Antraigues
Auberge la Castagno

Sofie, d’origine hollandaise, René son chef de mari, originaire du Sud-Ouest ont repris il y a 9 ans cette auberge de charme, magnifique bâtisse, un moulin de 1850, installé en bas du village. La salle est joliment rétro, une belle terrasse ombragée donne sur la rivière Volane, l’atmosphère y est amicale.

René travaille à partir de produits frais où le terroir a une belle et large place. Il propose également des spécialités de sa région : le sud-ouest.

On vient de loin pour "son" foie gras poêlé, le croustillant de magret de canard, le gigot de 5 h, le cassoulet. Les menus : " du Marché" : agneau de pays et bœuf du plateau. – "Découverte de l’Ardèche" : truite, bombine, caillette, omelette aux cèpes (en saison), crique… Le midi, de grandes salades fraîches copieuses à 15€. Les desserts sont maison, à base de produits de saison : fraisier, tiramisu aux fruits, moelleux à la châtaigne…

René renouvelle régulièrement sa carte des vins, et présente sa découverte du vin du moment, et de belles propositions en bio.

Le + : une belle et grande salle à disposition pour les réceptions.
Auberge La Castagno
Pont de l'huile - 07530 Antraigues
Tél : 04 75 88 25 01  -  06 19 60 28 03
www.lacastagno.com